mardi 23 novembre 2010

A Tribute to the Madness of Kris Kuksi

Si le recyclage est aujourd'hui sur toutes les lèvres, Kris Kuksi en a déjà fait son mode de vie depuis quelques années déjà.
C'est en effet avec de vieux jouets et autres bibelots et objets en tous genres que cet artiste américain réalise ses impressionnantes sculptures baroques fourmillantes de détails tous plus étranges et dérangeants les uns que les autres. Au menu dieux divers et variés, anciennes civilisations, compositeurs et généraux célèbres et symboles guerriers en tous genre pour des sculptures tout simplement hors du commun.


Des œuvres impressionnantes de minutie qui donnent envie de laisser son esprit vagabonder. Et après tout, pourquoi pas?


Kris Kuksi
Son site ici.
Sa page Facebook .

2 commentaires:

  1. salut ami de moi que tu es! je viendre de outer space et autre bout de planète! que de français j'a pas toujour les mot de exacts pense-je! toi dire de moi que problème de comprission? ah que jolie blog que voilà je dis! autre blog avec fritz le chat que de beaucoup bon! je vu avec lost on adventure island! de beaucoup beaux créatures et choses à poils que là dedans être vu! wooooh je dis! de toi vu ami de loin? a demain

    RépondreSupprimer